La com­mis­sion SIA 142/143 vous at­tend!

Data di pubblicazione
05-07-2022

La commission SIA 142/143 chapeaute deux règlements portant sur la passation des marchés : le Règlement des concours d’architecture et d’ingénierie SIA 142 et le Règlement des mandats d’étude parallèles d’architecture et d’ingénierie SIA 143. Ces textes définissent et décrivent la mise en œuvre de procédures d’octroi des mandats équitables. Par ailleurs, la commission propose des services de vérification des programmes formulés conformément aux règlements SIA 142 et SIA 143.

Afin d’assurer le développement et la mise au jour continue de ces deux textes normatifs, la commission recherche trois nouveaux membres: une ingénieure civile, un·e spécialiste de la durabilité ainsi qu’un·e architecte qui connaisse le domaine des concours dans les cantons de Fribourg, du Jura ou de Neuchâtel. Ces profils contribueront à assurer sa diversité — tant technique que culturelle. La commission jouit d’une solide assise, que ce soit au niveau régional ou des disciplines, et assure ainsi une culture d’adjudication de qualité.

Vous souhaitez contribuer à la mission qu’elle s’est fixée ou connaissez un·e bon·ne candidat·e ? Consultez l’annonce ici: https://www.sia.ch/vakanzen