Bourses en dy­na­mique des struc­tures pour jeunes in­gé­nieurs

Date de publication
26-10-2016
Revision
26-10-2016

La Fondation pour la Dynamique des Structures et le Génie Parasismique soutient des ingénieurs civils de la pratique, hautement motivés, ayant de bonnes qualifications et une formation correspondante, pour un séjour de plusieurs mois dans une université étrangère réputée. Cette post--formation dans le domaine de la dynamique des structures et du génie parasismique est subventionnée par une bourse. D’une manière générale, la fondation prend en charge une part importante des frais de formation et, selon la situation familiale, jusqu’à la moitié du salaire. Une participation substantielle au salaire est attendue de la part de l’employeur.
A travers ces bourses, la fondation entend soutenir les efforts consentis par la Société Suisse du Génie Parasismique et de la Dynamique des Structures (SGEB) et par la SIA pour favoriser et diffuser les connaissances en construction parasismique dont la Suisse a un besoin urgent. Les demandes peuvent être adressées à tout moment.


De plus amples informations sont disponibles sur le site www.baudyn.ch, où les documents d’inscription peuvent être téléchargés.

Étiquettes
Magazine