Gag­nez un ac­cès gra­tuit pour la steel­week+

Le steelday devient la steelweek+: ce tout nouveau format hybride se déroulera du 4 au 7 octobre 2021. Quatre sessions en ligne seront diffusées en direct depuis un studio professionnel du lundi au jeudi à l'heure du déjeuner. Des experts de différentes disciplines y traiteront des sujets d'actualité de la construction métallique. Participez à notre tirage au sort et remportez l’un des trois accès gratuits aux sessions en ligne.

Date de publication
14-09-2021

Les conférenciers présenteront leurs sujets dans de courtes présentations, suivies par une discussion durant laquelle ils répondront aux questions du public et approfondiront la thématique.
Surprise spéciale au sein d’un programme varié: nous attendons un invité spécial de renommée internationale. L'architecte et journaliste Judit Solt qui sera notre représentante, nous guidera avec enthousiasme et savoir-faire tout au long de la semaine.

Pour conclure la steelweek+ le jeudi soir, la cérémonie du Prix Acier est prévue sous la forme d’un événement physique dans le Kursaal à Berne. Afin d'offrir aux visiteurs la plus grande sécurité possible, un certificat Covid officiel de l'Office fédéral de la santé publique (OFSP) sera requis pour l'admission à la soirée. Il peut s’agir d’une preuve de vaccination, de guérison, ou d’un test valable.

Des contenus intéressants et constamment mis à jour sont d’ores et déjà disponibles sur la plateforme www.steelweek.ch/fr: nos partenaires y présentent des produits, des projets et des nouveautés ainsi que des articles spécialisés intéressants de leurs domaines de spécialisation.

Découvrez la steelweek+ et réservez votre billet dès aujourd'hui sur www.steelweek.ch/fr

 

Participez et gagnez :

 

Nous offrons trois accès gratuits pour les sessions en ligne. Pour tenter votre chance, envoyez un courriel avec pour objet "steelweek" à verlosung [at] espazium.ch. La date limite de participation est fixée au mardi 21 septembre 2021. Bonne chance!

Conditions de participation


Toutes les personnes majeures peuvent participer. Les employés d'espazium - Der Verlag für Baukultur et leurs proches sont exclus du concours. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. La procédure judiciaire est exclue. Les prix ne peuvent être payés en espèces ou échangés. Les gagnants seront informés par écrit.

Étiquettes

Sur ce sujet