louis poul­sen: la nou­vel­le Flindt Wall

Avec la célèbre borne cylindrique Flindt comme point de départ, le designer danois Christian Flindt a créé la nouvelle Flindt Wall : une applique circulaire qui apporte un éclairage audacieux et sculptural aux espaces intérieurs et extérieurs.

Publikationsdatum
27-11-2018
Revision
27-11-2018

À l’image de la borne Flindt, la Flindt Wall se distingue par une sortie lumineuse depuis une ouverture supérieure qui génère la lumière par deux ampoules LED situées à l’avant de la suspension, illuminant l'espace ambiant et créant un anneau subtil et brillant de lumière réfléchie sur le bord du luminaire. Une partie de la lumière est également diffusée vers le haut et l'arrière, créant une surface lumineuse indirecte en forme de demi-lune.

La Flindt Wall peut être placée à n'importe quel niveau en fonction de l'effet et de l'emplacement désirés. À l'intérieur, elle est idéale pour les entrées, les couloirs, les escaliers et les autres espaces nécessitant un éclairage doux. À l’extérieur, elle s’adapte à la perfection sur tous les murs pour illuminer les terrasses, les jardins, les allées et, bien sûr, les murs et les bâtiments eux-mêmes.

Versions/Dimensions : Ø 200 mm, Ø 300 mm, Ø 400 mm
Finition : Couleur aluminium, blanc ou couleur acier corten. Surface texturée, peinture poudre.

 

Louis Poulsen Switzerland AG | 6004 Luzern | www.louispoulsen.com/ch