VIOR – Pure effet de lumière

Les planificateurs, développeurs et designers de RIBAG ont mis deux années de développement intensif pour réaliser leur vision : Combinez une lumière directe brillante avec une lumière indirecte d'ouverture de la pièce avec une seule LED et un contrôle précis de la lumière. Le résultat s'appelle "Vior" et surprend par un effet spécial de lumière et d'espace.

Le nouveau luminaire combine une lumière directe brillante à faisceau profond et une lumière indirecte douce pour l'éclairage indirect du plafond à l'aide d'une seule source lumineuse ponctuelle. La première donne des accents clairs, les surfaces sont particulièrement colorées et brillantes. L'ouverture de la pièce par l'éclairage indirect du plafond crée une atmosphère unique.

« Vior » allie une technologie d'éclairage révolutionnaire à un design unique et une qualité exceptionnelle. Le réflecteur à microfacettes a été développé en étroite collaboration avec le Bartenbach Lichtlabor. Sa géométrie de surface complexe répartit la composante de lumière indirecte (10 %) sans ombre, parfaitement homogène et plane sur le plafond. La composante de lumière directe est dirigée sans éblouissement à travers des lentilles calculées - à des angles de faisceau sélectionnables à partir de 40˚, 50˚ ou 60˚.
 

RIBAG Licht AG | 5745 Safenwil | www.ribag.ch

Contenu apparenté

Sujets:

ARCHIVES: Les éditions depuis 2013

s’abonner archive