«Préhistoires de peaux». Daniel Zamarbide (BUREAU) et Aurélien Reymond (collectif GALTA)

Par le biais d’ouverture et/ou d’inquiétudes communes envers les négociations entre intériorités et extériorité, Daniel Zamarbide (BUREAU) et Aurélien Reymond (collectif GALTA) partagent une passion pour une architecture au seuil du bâti.

La peau, probablement, signale ce seuil et en constitue l’espace même. Une peau poreuse, perceptible et sensible, pliée et dépliée entre les mondes vivants. Leurs réflexions s’accompagnent souvent d’architectures construites, parfois habitées. PRÉHISTOIRES DE PEAUX se présente comme un recueil d’anecdotes, d’intuitions de fragments poétiques.

Mercredi 20 juin 2018 à 19h00
dataroom - 3, sentier des saules à Genève
Évènement ouvert au public ou en direct sur dataroom.cam

Daniel Zamarbide est un architecte, fondateur de group8 et BUREAU, travaillant entre Genève et Lisbonne. Son travail se concentre sur des questions traversant librement les domaines de l'architecture, le design et l’art. Il a été professeur à la HEAD et co-dirige actuellement la première année d’architecture à l’EPFL au sein du laboratoire ALICE.

Aurélien Reymond est diplômé de la HEAD en architecture d’intérieur. Il est l’un des membres fondateurs de collectif d’architectes et d’artistes GALTA.

 

Sujets:

ARCHIVES: Les éditions depuis 2013

s’abonner archive