Nouveaux mitigeurs de lavabo Kartell by Laufen

De nouvelles couleurs pour la salle de bains

La ligne de robinetterie Kartell by Laufen allie design haut de gamme et lifestyle. Grâce à leur design minimaliste et cylindrique, les robinets s’intègrent harmonieusement aux salles de bains complètes du même nom et aux salles de bains au design moderne. La conception est signée Ludovica et Roberto Palomba.

Les nouvelles couleurs

Outre les modèles classiques en chrome, les robinets pour lavabos Kartell by Laufen existent désormais aussi en revêtement PVD dans les coloris Inox Look, Brushed Anthracite, Gold et Copper. Le revêtement PVD (Physical Vapour Deposition) apporte aux robinets un aspect merveilleux et une résistance particulière. La variante Inox Look est disponible en stock, les autres pouvant être commandées à partir de 100 unités d’une même référence.

Récapitulatif des avantages du revêtement PVD

Les robinets avec revêtement PVD présentent une dureté et donc une protection anti-usure particulièrement élevées. Non seulement ce revêtement confère un aspect noble aux surfaces lisses mais il facilite aussi leur nettoyage. Le processus de revêtement garantit en outre une bonne adhésivité.

 

Keramik Laufen AG | 4242 Laufen | www.laufen.ch

 

Contenu apparenté

Sujets:

ARCHIVES: Les éditions depuis 2013

s’abonner archive