Moquettes Rollerwool de Ruckstuhl

Les moquettes et les dalles de moquette Rollerwool de Ruckstuhl vous permettent de réaliser vos envies de décoration tout en créant une atmosphère.

Rollerwool est une qualité élevée de laine à l’aide de laquelle Ruckstuhl a équipé depuis 1985 de nombreux bureaux, salles de réunions, bibliothèques ainsi que beaucoup d’autres espaces. Le mélange de fils (80% laine vierge, 19,7% polyamide et 0,3% antistatique) est particulièrement robuste et résistant. Il est donc également adapté à des situations à forte sollicitation, comme par exemple dans des locaux où des chaises à roulettes sont utilisées.

Grâce à la qualité des matériaux utilisés, à leur poids élevé ainsi qu’au processus de fabrication perfectionné à Langenthal, Rollerwool est durable, si bien que le tapis peut être utilisé sans problème de façon intensive durant plusieurs années. La teneur naturelle en graisse de la laine ainsi que sa structure de surface spéciale rendent le nettoyage de Rollerwool plus efficace, plus simple et plus écologique que celui d’autres tapis comparables en fibres synthétiques.

Rollerwool existe en 25 couleurs raffinées, développées en collaboration avec la professeur Angelika Rösner de Krefeld, experte en design textile.

Rollerwool existe sous forme de dalles avec dossier feutre. En plus des dalles carrées (50 x 50 cm et 100 x 100 cm), des dalles rectangulaires (25 x 100 cm) et en forme de triangle isocèle (65 cm par côté) existent également.

Les dalles triangulaires, appelées Rollerwool Trigon, avec leurs différents motifs, ont été développées en collaboration avec l’architecte zurichois et designer Stephan Hürlemann. La forme simple du triangle isocèle rend possibles un grand nombre d’options de configuration pour des nouveaux styles de pièces.

 

Ruckstuhl AG | 4900 Langethal | www.ruckstuhl.com

 

Sujets:

ARCHIVES: Les éditions depuis 2013

s’abonner archive