Meubles de salles de bains Vanity Pasofino

En contrepoint à la vie trépidante du quotidien, les gens désirent se ressourcer dans le calme et la simplicité. La nouvelle série de meubles pour salles de bains Vanity Pasofino de Gétaz-Miauton permet de créer un univers répondant parfaitement à ce besoin vital.

La collection propose deux exécutions et d’innombrables possibilités conceptuelles individuelles. La première variante propose à choix un plan de lavage, avec sous-meuble et lavabo simple ou double moulé en Corian blanc. La version simple dispose d’un généreux espace de rangement pour accueillir des objets personnels et des accessoires. La deuxième variante présente une solution avec sous-meuble, un plan en Corian surmonté d’une vasque en Tristan blanc. Spécialement conçus pour ce programme, ces modèles ronds ou ovales, aux doux arrondis et bords fins, s’expriment dans une fière allure.

Le programme de meubles pour salles de bains Vanity Pasofino se compose de 40 éléments variables, permettant de planifier et d’aménager la salle de bains de façon individuelle. Les meubles existent dans toutes les couleurs standard. Les meubles de cette série sont équipés d’un ou de deux tiroirs superposés. Ceux-ci peuvent être subdivisés librement et garantissent ainsi un rangement toujours impeccable.

 

Baubedarf-Richner-Miauton | 3008 Bern | www.baubedarf-richner-miauton.ch | portrait de l'entreprise

 

Contenu apparenté

Sujets:

ARCHIVES: Les éditions depuis 2013

s’abonner archive