Lavabos Quadro, Quadrino et Orbis de Schmidlin

Les élégants lavabos Quadro, Quadrino et Orbis en acier-titane émaillé de Schmidlin sont parfaits pour les installations sanitaires publiques. Disponibles en différentes versions, ils peuvent être commandés sur mesure et s’avèrent extrêmement hygiéniques et robustes au quotidien.

Pour les lavabos Quadro et Quadrino, le nom laisse présager de la forme. Le bac intérieur cubique confère une esthétique particulière à l’espace. Le modèle Orbis, en revanche, privilégie l’harmonie des arrondis. Son design, rappelant celui d’un lavabo classique, convainc par son élégance intemporelle.

La production à la fois industrielle et artisanale de Schmidlin permet de proposer une large gamme de modèles sur mesure. En largeur, toutes les mesure sont disponibles jusqu’à 400 cm maximum. En profondeur, les lavabos Quadro et Quadrino sont respectivement proposés de 44 à 60 cm et de 30 à 60 cm. La version arrondie Orbis peut être commandée avec une profondeur de 45 à 60 cm. Quel que soit le modèle, l’emplacement et l’espacement des lavabos ainsi que des perçages de robinetterie sont libres de choix.

 

Wilhelm Schmidlin | 6414 Oberarth | www.schmidlin.ch

 

Contenu apparenté

Sujets:

ARCHIVES: Les éditions depuis 2013

s’abonner archive