F155 clap­ton: uni­que le jour, ré­flechis­sant la nuit

Le nouveau sac à dos FREITAG  destiné à tous les usagers du trafic individuel

Publikationsdatum
13-11-2018
Revision
13-11-2018

A l’instar des poids lourds qui sillonnent les axes routiers du nord au sud et du sud au nord, nous nous déplaçons tous les jours dans un cycle permanent avec les autres pendulaires, à vélo ou en transports publics. Nous nous sommes donc inspirés du trafic intense pour développer le nouveau sac à dos FREITAG F155 CLAPTON, destiné à tous les usagers du trafic individuel, qu’ils soient en transports publics ou adeptes de la petite reine. En plus d’être imperméable et robuste comme les bâches de camions utilisées pour sa conception, cette pièce unique recyclée fera ressortir son ou sa propriétaire de la masse grise des pendulaires. Une fois la nuit tombée, impossible de rater les marquages réfléchissants sur les contours, qui rappellent ceux des camions sur l’autoroute et préviennent tout danger.

F155 CLAPTON est le semi-professionnel des sacs à dos FREITAG Messenger conçus pour le vélo. Le «semi» ne fait toutefois référence qu’à son volume, réduit à 18 litres pour le rendre adapté aux déplacements fréquents. En termes de confort et de fonctionnalité, il bénéficie pleinement de la longue expérience de FREITAG en matière de sacs de coursiers professionnels :

  • sac à dos étanche en bâche de camion usagée, robuste et unique ;
  • système de fermeture spécial fold’n’rolltop qui permet d’ajuster le volume ;
  • réduction de la transpiration et explosion de confort grâce au rembourrage en mesh 3D sur le dos et les bretelles ;
  • excellente visibilité de nuit grâce à cinq réflecteurs savamment placés sur le sac ;
  • intérieur avec un compartiment rembourré pour l’ordinateur ; extérieur équipé de plusieurs points d’attache pour le casque de vélo, le cadenas et le porte-clés, ainsi que d’une poche facile d’accès bien cachée sous le milieu de la ceinture déployée.
  • Dimensions : 300 × 130 × 420 – 520 mm (l × l × h), volume : 18–22 litres, prix : CHF 290.– / EUR 250.–

FREITAG | Zurich  | www.freitag.ch

Magazine