Espazium.ch fête sa première année

En novembre de l’année dernière, la plateforme numérique des revues TRACÉS, TEC21 et Archi a été complètement repensée. En une année, elle a doublé le nombre de ses utilisateurs.

En novembre 2015, nous avons inauguré notre nouvelle plateforme -digitale espazium.ch. Structure simplifiée et graphisme efficace : les trois sites web de TEC21, TRACÉS et Archi ont convaincu les utilisateurs dont le nombre, toujours croissant, a doublé depuis son lancement. Ce forum interdisciplinaire sur et pour l’architecture, l’ingénierie et l’urbanisme donne non seulement accès aux contenus des trois revues – complétés par des plans, des galeries photos et/ou des vidéos – mais permet également aux professionnels et amateurs de la culture du bâti de se tenir au courant des derniers appels d’offres et résultats de concours, des dernières réalisations, des manifestations ou encore de l’actualité des entreprises. 

Afin de faciliter la navigation, les grandes thématiques sont regroupées dans des dossiers qui sont actualisés régulièrement. La newsletter, disponible en allemand, français et italien, informe le lecteur quant aux nouveaux contenus des sites et des revues. L’abonnement combiné (web + revue) donne accès à l’intégralité des contenus et aux archives des numéros, téléchargeables en format pdf depuis 2013. Les membres SIA peuvent bénéficier de cet abonnement en s’enregistrant sur le site Internet. Nous tenons à remercier nos fidèles lecteurs de nous suivre dans cette nouvelle aventure que nous nous efforcerons de développer pour utiliser au mieux les possibilités offertes par le monde digital.

Participez et gagnez

Pour fêter cette première année encourageante et vous permettre de lire espazium.ch partout et à tout moment, la rédaction met en jeu un iPad Mini. Inscrivez-vous jusqu’à la fin novembre 2016 à l’une de nos newsletters et vous participerez au tirage au sort début décembre. 

espazium.ch/traces/newsletter 
espazium.ch/tec21/newsletter 
espazium.ch/archi/newsletter

Conditions de participation
Le concours est ouvert à toutes les personnes majeures. Les collaborateurs de la maison d’édition Espazium SA ainsi que leurs familles ne sont pas autorisés à participer au concours. Aucune correspondance ne sera échangée à propos de ce concours. La décision est définitive et le prix ne peut être échangé ou payé en espèces. Le gagnant sera informé par écrit. 

Sujets:

ARCHIVES: Les éditions depuis 2013

s’abonner archive