Développeur immobilier ou Architecte urbaniste – Chef-fe de projet (100%)

La CPEG, Caisse de prévoyance de l’Etat de Genève, assure plus de 70 000 membres actifs et pensionnés. Prenant la mesure des enjeux actuels de la prévoyance professionnelle et des attentes des personnes assurées, la CPEG accomplit cette mission avec l’objectif d’assurer un niveau de prestations attractif et un service de qualité. Elle œuvre de manière responsable, consciente de la position qu’elle occupe dans la vie des Genevois.

Sa division Immobilier gère un patrimoine de CHF 3.5 milliards, com-posé de 10 000 logements (premier propriétaire de logements du canton), mais aussi de 4 résidences pour personnes âgées et de 170000 m2 de surface d’activité. Elle est actuellement impliquée dans trois projets d’envergure cantonale (projet Praille-Acacias-Vernets, Grands Esserts et Les Sciers). Au sein de cette division, le service Développement et Promotion a comme mission principale de rechercher, analyser et développer les opportunités d’investissements immo-biliers pour la CPEG. Nous souhaitons renforcer le service avec deux nouveaux collaborateurstrices.

Si notre institution vous attire, venez nous rejoindre comme:

Développeur immobilier ou Architecte urbaniste – Chef-fe de projet (100%)

Votre profil nous intéresse
Vous êtes titulaire d’un diplôme universitaire architecte ou ingénieur (ou d’un titre jugé équivalent), complété idéalement d’une ou plusieurs formations (IEI ou brevet fédéral en développeur immobilier, 3ème cycle en aménagement du territoire, management de projet). Vous avez une expérience professionnelle de 3 ans comme en qualité d’architecteurbaniste ou développeur immobilier (ou comme architecte, ingénieur, complétée par une expérience de quelques années dans le domaine immobilier). Vous êtes intéressée par les aspects techniques et financiers du montage d’opération. Vous maîtrisez les bases légales en matière de construction et bénéficiez d’une bonne connaissance des systèmes administratifs et institutionnels du Canton. Vos qualités relationnelles, comme votre sens de la négociation, sont de véritables atouts. Rigueur, curiosité et polyvalence vous caractérisent. Réactifve, vous savez également être persévérante car la réussite d’une opération de développement immobilier se joue sur plusieurs années.

Nous vous offrons
De rejoindre une petite équipe au sein de laquelle vous initierez des opérations en recherchant, analysant et développant les opportunités d’investissements immobiliers dans le respect de la politique immobilière. Dans ce cadre, vous négocierez avec les services cantonaux, communaux et les partenaires et mandataires privés. Vous aurez la responsabilité de réaliser et superviser les études de faisabilité de ces opérations. Vous rédigerez les cahiers des charges, organiserez les procédures d’appels d’offres et de concours. Vous piloterez les études directrices et assurerez le suivi des projets qui seront ensuite réalisés par notre service Construction et Travaux.

Si vous êtes intéressée, merci d’adresser votre dossier complet (lettre de motivation, cv, diplômes et certificats) uniquement par courriel jusqu’au 27 janvier 2017 à l’adresse suivante : rh@cpeg.ch. Les candidatures incomplètes ne seront pas prises en considération.

ARCHIV: Die Ausgaben seit 2013

Abonnieren Zum Archiv