Distinction de l'Ouest 2018 - Vernissage et exposition

Cérémonie publique de remise de la Distinction de l'Ouest 2018 et vernissage de l'exposition

L’Ouest lausannois regorge de trésors urbains. Tantôt cachées, tantôt visibles, venez découvrir les meilleures réalisations, petites et grandes (maison, immeuble, espace public, infrastructure), de l’Ouest lausannois. Nous vous invitons à venir assister à la remise de la Distinction de l’Ouest et au vernissage de l’exposition conçue par des étudiants en architecture de l’EPFL et en géosciences de l’UNIL qui se dérouleront:

Jeudi 22 mars au Gymnase de Renens à 17h30 - Avenue du Silo 1 à Renens

Cette exposition met en lumière les 33 projets soumis. Elle présente également le point de vue de nombreux acteurs de la Distinction (professionnels, universitaires, gymnasiens). Déroulé de cérémonie:

17h30: remise de la Distinction de l’Ouest
18h30: vernissage de l’exposition et apéritif.

Exposition
L’exposition sera ouverte du lundi au vendredi, de 7h à 17h, du 23 mars au 20 avril 2018, sauf pendant les vacances du 2 au 13 avril.

Publication
La Distinction de l’Ouest 2018 fait l’objet d’une publication dans la série des Cahiers de l’Ouest parue chez Infolio et disponible en librairie au prix de Fr. 25.–.

Plus d’infos: www.olpw-2011.ch

DISTINCTION DE L'OUEST
Organisée par l’Association “Ouest lausannois: Prix Wakker en 2011” et les huit Communes du district, la Distinction de l’Ouest récompense les réalisations architecturales, urbanistiques et paysagères exemplaires dans l’Ouest lausannois. Suite à un appel à candidatures lancé en été 2017, 33 projets ont été soumis. Le jury, réuni en novembre 2017, a dinstingué 5 projets et donné une mention. 

Sujets:

ARCHIVES: Les éditions depuis 2013

s’abonner archive