Architecte directeur/trice de travaux
Afin de completer notre équipe à Lausanne, nous recherchons pour une entrée immédiate ou à convenir:
Architecte directeur/trice de travaux
(60-100 %)
Formation EPF/HES ou équivalent avec un minimum de 8 années d’expériences en planification, appels d’offres publics, coordination, gestion des coûts et direction de travaux sur des projet de plus de 25 mio.
Connaissances du cadre légal suisse, vaudois et fribourgeois, capacité à travailler de manière autonome ainsi que de très bonnes connaissances des logiciels Archicad et Messerli souhaitées. Expérience dans des réalisations scolaires bois et/ ou constructions de fromageries serait un atout.
Nous offrons:
Un environnement de travail jeune et dynamique où la conciliation entre vie professionnelle et personnelle est une priorité. Vous aurez la possibilité de travailler à temps partiel et de profiter du télétravail tout en contribuant à des projets de grande qualité.
Les dossiers complets (CV, portfolio, lettre de motivation, références et diplômes) sont à envoyer par email à jobs [at] apolinario.ch ou par courrier à APOLINARIO SOARES — Rue de la Borde 14 à 1018 Lausanne.