Architecte / directeur des travaux

L’économie de la construction est notre passion

L’Institut pour l’Economie de la Construction (IEC SA), est un des leaders en Suisse romande dans le domaine des prestations de services liées à des projets de construction, autant pour des clients publics que privés :

  • Planification et plausibilité financière
  • Etablissement de coûts
  • Expertises et audits de coûts
  • Controlling et reporting de coûts

Depuis plus de 20 ans, nous fournissons des prestations de haute qualité et disposons de compétences reconnues par nos clients.

Pour la poursuite du développement de notre société, nous cherchons une personnalité engagée, rigoureuse et pragmatique, avec une aisance relationnelle, un esprit d’équipe et d’entreprise.

Architecte / directeur des travaux

Vos qualifications
Vous êtes titulaire d’un diplôme universitaire, d’une haute école ou équivalent. Vous bénéficiez de plusieurs années d’expérience en tant que chef de projets dans le développement et/ou de la réalisation de projets, vous êtes à l’aise avec les coûts vous permettant d’avoir un approche économique globale des projets de construction. Vous connaissez les structures de coûts pratiquées suisse et vous avez une facilité dans la rédaction de rapports.
Vous possédez une bonne capacité de travail, résistant au stress, vous permettant de garder une vue globale de l’évolution des mandats.

Vos tâches
Vous serez amené à gérer et réaliser de manière autonome et/ou avec le soutien de l’équipe actuelle les différents mandats en plus de maintenir le contact avec les clients. Vous maîtrisez la langue française et êtes à l’aise dans les discussions avec les intervenants d’un projet. La langue allemand serait un atout.

Notre offre
Nous offrons un environnement de travail stimulant et convivial, ainsi qu’une rémunération compétitive et orientée vers le succès. Notre entreprise met en valeur les collaborateurs et leurs compétences techniques, sociales et méthodologiques. Nous partageons notre savoir-faire. Nos conditions de travail sont flexibles et respectent l’équilibre entre l’emploi et la vie privé de chaque collaborateur.

Votre contact
Vous êtes motivé à relever un nouveau défi ? Alors adressez-nous votre dossier de candidature complet par courriel à daniel.dorsaz@iecweb.ch Pour plus d’informations, vous pouvez aussi contacter Daniel Dorsaz (021 617 64 44) Institut pour l’Economie de la Construction S.A. (IEC SA), Place de la Gare 4, Case postale 893, CH-1001 Lausanne

 

ARCHIV: Die Ausgaben seit 2013

Abonnieren Zum Archiv